Trail de la fontaine des Anes

Publié le par fabienantolinos

Trail de la fontaine des Anes

J'ai du observer une bonne récupération après Madère, mes soucis gastriques ayant entraîné de fortes crampes et une légère lésion musculaire.

La question d'aller à la Maxirace s'est posé sérieusement, je n'ai peux enchaîner comme je le souhaitais et avec l'UTMB en point de mire, c'était très compliqué. Ma décision est prise, avec regret et déception, je fait l'impasse sur la sélection en équipe de France pour me consacrer uniquement à ma préparation UTMB.

J'ai repris tranquillement depuis trois semaines, mais je jongle avec ces ennuis gastriques qui persistent... J'ai programmé pour les athlètes que je coach un trail dans le beaujolais pas très loin de la maison. J'ai bien envie d'y aller , je m'inscris une semaine avant, même si je sais que la forme ne sera pas là. J'y vais pour faire des kilo et un peu de déniv, pour passer un bon moment avec les copains du club et surtout j'ai envie de mettre un dossard...

C'est donc avec les moyens du moment que je me suis lancé sur les 36km et 1600m D+ ce dimanche sur le trail de la Fontaine des ânes.

Les jambes ont répondu plutôt bien, je m'attendais à pire et côté gastrique ça aurait pu être pire... Je boucle ce parcours en 2h51, et termine second à 1'20 de Nyon Jérémy.

Maintenant la prépa UTMB est bien lancée, reste à régler ses petits soucis persistants de bid...

Trail de la fontaine des Anes
Trail de la fontaine des Anes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article