Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Saintélyon particulière.... et originale....
Originale car même si j’avais fait un grand nombre de fois cette classique en relais , et bien cette année l’idée de partager la course dans le cadre de la #MizunoRelayCup fût un nouveau concept bien sympa .
Particulière car quand on oublie ton sac à Sainte Catherine ... et que tu arrives à Soucieu et Tony Garnier en tenue de course ... comment dire ... tu te cailles , tu cherches à récupérer ton sac car il y a entre autre tes clefs de bagnoles dedans ! Tu galères et on finit par te dire que tu pourras récupérer ton sacs dans la semaine dans le 5ème.... après tout cela tous les gens que tu connais sont déjà rentrés chez eux... ton téléphone portable HS ... et bien tu prends tes jambes et tu cours pour rentrer chez toi... tu prends un petit coup de tram pour t’avancer quand même ... Bref une saintélyon que je n’oublierai pas , avec une 3eme place avec la team Mujin dans le cadre du challenge Relay Cup. 
Sur le plan personnel et sportif , après une bonne grosse coupure , cette course était synonyme de reprise pour moi , encore quelque chose d’original par rapport aux règles théoriques de l’entraînement. 
En route pour 2018, c’est l’heure de la reprise. 
#mizunorelaycup 
#neverstoppushing 
@mizunorunning

Une Saintélyon particulière.... et originale.... Originale car même si j’avais fait un grand nombre de fois cette classique en relais , et bien cette année l’idée de partager la course dans le cadre de la #MizunoRelayCup fût un nouveau concept bien sympa . Particulière car quand on oublie ton sac à Sainte Catherine ... et que tu arrives à Soucieu et Tony Garnier en tenue de course ... comment dire ... tu te cailles , tu cherches à récupérer ton sac car il y a entre autre tes clefs de bagnoles dedans ! Tu galères et on finit par te dire que tu pourras récupérer ton sacs dans la semaine dans le 5ème.... après tout cela tous les gens que tu connais sont déjà rentrés chez eux... ton téléphone portable HS ... et bien tu prends tes jambes et tu cours pour rentrer chez toi... tu prends un petit coup de tram pour t’avancer quand même ... Bref une saintélyon que je n’oublierai pas , avec une 3eme place avec la team Mujin dans le cadre du challenge Relay Cup. Sur le plan personnel et sportif , après une bonne grosse coupure , cette course était synonyme de reprise pour moi , encore quelque chose d’original par rapport aux règles théoriques de l’entraînement. En route pour 2018, c’est l’heure de la reprise. #mizunorelaycup #neverstoppushing @mizunorunning

https://www.instagram.com/p/BcQOEkVFHUg/

Lire la suite