Rentrée Sainte Victoire

Publié le par fabienantolinos

Après un mois de janvier tranquille à soigner une déchirure contractée fin décembre, la reprise de l'entraînement s'est faite en douceur et progressivement.

Le 9 mars , j'ai pris part au 22km des Cabornis dans le cadre du regroupement du team. L'objectif était de faire une sortie longue, en faisant le maximum en montée mais en gérant les descentes pour ne pas trop titiller l'adducteur lésé.

Au final je termine 5ème, avec de bonnes sentations, et la confirmation que la forme commence à revenir et surtout que je peux appuyer au niveau de l'entraînement.

Donc pas de repos ! J'ai profité des vacances scolaires pour emmagaziner une bonne charge d'entraînement, avec en prime la découverte du skating et deux trois sorties amusantes.

Cette semaine sera encore une bonne semaine avant de réduire un peu à l'approche du trail de la Sainte Victoire.

Je ferai donc ma rentrée à la Sainte Victoire, étape de préparation pour la Maxi Race fin mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article